dimanche

Sac à main, en bandoulière ou à l'épaule







Pour voir la description détaillée, le prix et plus de photos des sacs à main ou des sacs à lunch veuillez cliquer sur le numéro du modèle.




-----***-----***-----

Sac éco-look #20
-----



#167
-----





#164
-----



Sac éco-look #19
-----



#151
-----

vendu #158
-----

Grandeur du sac: hauteur: 24 cm x largeur du bas: 27 cm 
Ouverture du haut du sac: 25 cm
Longueur de la ganse: 55.5 cm
vendu Sac à lunch #166
-----


~o~o~o~o~o~~~~~o~o~o~~~~~o~o~o~o~o~








SACS VENDUS...


vendu #165
-----



























Sac à lunch vendu #163
-----



vendu #156
-----




vendu #129
-----



vendu #162
-----










vendu #160
-----



vendu #159
-----




















































MODÈLE CLAUDANE:


vendu #137
-----


vendu #135
-----


vendu #134
-----



vendu #128
-----


MODÈLE ELAINE:



vendu #50
-----


vendu #53
-----


vendu #51
-----


 ~~~~~



MODÈLE CLAUDIE:





vendu #102
-----


vendu #119
-----


vendu #71
-----


vendu #74
-----

~~~~~



MODÈLE JOSÉE:

vendu #150



vendu #149
-----


vendu #109
-----

 vendu #110
-----

 
vendu #61
-----

~~~~~





MODÈLE OLIVIER:


vendu #136
-----


vendu #104
-----

 
vendu #97
-----


vendu #69
-----

 ~~~~~


MODÈLE SAC À LUNCH:
Grandeur du sac: hauteur: 24 cm x largeur du bas: 27 cm 
Ouverture du haut du sac: 25 cm
Longueur de la ganse: 55.5 cm




vendu Sac à lunch #154
-----


vendu Sac à lunch #152
-----


vendu #157
-----



vendu #153
-----


vendu sac à lunch #147
-----


vendu sac à lunch #146
-----


vendu #139
-----


vendu #138
-----


vendu Sac à lunch #125
-----


vendu Sac à lunch : #124
-----


vendu #121
-----


vendu #122
-----


vendu # 108 - #113 - # 114
----

vendu #96 - #111 - #112
----

vendu #92 - #93 - #94
-----

vendu #89 - #90 - #91
-----

vendu # 84 - #87 - #88
-----


vendu #65 - #66 - #67
-----
~~~~~


MODÈLE CAROLE:

Grandeur du sac: hauteur: 22 cm x largeur: 19 cm x profondeur: 7.5 cm
Longueur de la ganse: ajustable de 74 cm à 125 cm environ


vendu #73
-----


vendu #75
-----

vendu #47
-----



  vendu #43
-----

vendu #42
-----


 vendu #41

~~~~~




MODÈLE FLEUR:


vendu  #37
Grandeur du sac: hauteur: 37 cm x largeur: 37 cm x profondeur: 10 cm
Longueur de la ganse: 72 cm à 122 cm
Largeur de la ganse: 5 cm

~~~~~



MODÈLE KATHLEEN:
Grandeur du sac: hauteur: 28 cm x largeur: 26 cm



vendu #155
-----





vendu #142
-----


vendu #103
-----


vendu #123
-----


vendu #117
-----


vendu #85
----


vendu #62
-----
vendu #29


~~~~~


 MODÈLE CHOUPINETTE:



vendu #127
-----


#101
-----

 
vendu #80
-----

 
vendu #39, collection Choupinette
-----

 
vendu #38
-----

vendu collection Choupinette #25 sac à l'épaule

~~~~~


MODÈLE MONIQUE:
Grandeur du sac: hauteur: 35 cm x largeur: 26.5 cm x profondeur: 12 cm

Longueur de la ganse: 69 cm
Largeur de la ganse: 4 cm



vendu #44
-----


vendu #35
-----


#31


vendu #28
-----


vendu # 27
-----

Sac rouge #23 vendu

~~~~~



MODÈLE DAPHNÉE:

Vendu Sac noir  #22
ajustable avec fermoir aimanté

Grandeur du sac: hauteur: 20 cm x largeur: 21.5 cm x profondeur: 8 cm

Longueur de la ganse: ajustable de 70 cm à 121 cm
-----

vendu Sac #20

~~~~~




MODÈLE STÉPHANIE:




vendu #116
-----

Grandeur du sac: hauteur: 29 cm x largeur: 28 cm x profondeur: 7.5 cm
Longueur de la ganse: 66 cm
Largeur de la ganse: 3.5 cm

-----

vendu #16, #58
~~~~~



MODÈLE JACINTHE:

vendu #14, #64

~~~~~



MODÈLE FLORENCE:



vendu #118
-----

vendu #15, #24
Grandeur du sac: hauteur: 29 cm x largeur (partis la plus large): 38 cm

Longueur de la ganse: 76 cm
Largeur de la ganse: 4.5 cm

~~~~~



MODÈLE GRACE:


vendu #126
-----


 vendu #58
-----

 vendu

~~~~~~


MODÈLE FRANCE:

vendu #148
-----
vendu


~~~~~

MODÈLE LISE:

vendu #79
-----

~~~~~
MODÈLE ELODIE:


vendu #120
-----


~~~~~


~Découvrez aussi les sacs de marche une création éco et très pratique (cliquez ici).







Véronique...
Merci beaucoup pour mon superbe sac à lunch et l'on beau beau beau napperon! 
Tout est tel qu'espéré , confection impeccable, modèle de grandeur parfaite! Je te fais de la pub c sur!



Mélanie...
Bonjour Josée!!!

J'ai reçu ma commande, et je suis plus que satisfaite !! :D 

Merci pour le service rapide et la proximité que vous offrez aux acheteurs, c'est tellement apprécié !

Sachez que ce n'est certainement pas la dernière commande que j'effectuerai, et soyez assuré que je vais parler de vos belles créations à mon entourage ! 

Encore merci : ) 





Isabelle 
J'ai reçu mon sac! Wow ! Il est magnifique et très bien conçu, vous faites des merveilles. Je me promène dans la maison avec mon sac sur l'épaule depuis tantôt et les enfants ainsi que mon conjoint rient de moi... Merci beaucoup ! Il est certain que je vais refaire affaire avec vous dans un avenir très rapproché (un sac de marche m'intéresserait beaucoup). Merci encore !

Liette H.
           Un gros merci Josée pour le très joli sac (modèle Kathleen). La confection est impeccable et le choix et l'agencement des tissus est magnifique. Il est assez grand pour y recevoir mon mini ipad , mon nécessaire pour tester ma glycémie, mon cellulaire, mon porte-monnaie ainsi que mes lunettes fumées. Le tout bien rangé et tenu en ordre dans des pochettes intérieures. Que demander de mieux ! Encore une fois, je suis plus que satisfaite de mes achats à ton atelier, Dans ma maison il y a... Bonne fin de semaine, Liette .
  • Carole Grenier
    • Vraiment je capote .elle est trop belle !!j'en prendrais une de chaque couleur !!Tout est parfait.Tu travaille très bien.
      Je crois que tu va avoir de mes nouvelles de temps en tems!!loll
        
      France Fleury
      • Coucou belle Josée...un petit mot pour vous remercier encore pour le joli sac reçu ce matin par le facteur............je suis très contente et satisfaite.

        Je compte bien en recommander un à l'automne mais j'aimerais qu'il soit plus grand,nous en reparlerons en temps et lieu.

        Belle soirée à vous.

        France.xoox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.