dimanche

Sac de marche








Dans cette section, vous trouverez un modèle de sac que j'ai créé en 2009.

*****
Étant quelqu'un qui aime beaucoup marcher, je ne trouvais pas de sac qui me convenait.
Je désirais qu'il soit fonctionnel, que je puisse apporter une bouteille d'eau, une petite trousse de premier soins, mon cellulaire, mon I-Pod, mes clés et un petit porte-monnaie.

*****
Quelques dessins et modifications plus tard, j'ai réalisé ce modèle qui me semble parfait.

(Une photo prise avec un de mes premiers sacs non ajustable, c'était un prototype)


(Exemple de sac de marche, modèle d'aujourd'hui)


Je lui est donné un look très ville, pour que tout le monde puisse le porter.

Je ne désirais pas qu'il soit trop sport, parce que je vois tellement de gens, au travail, qui profites de leurs dîners pour prendre une petite marche.

*****
Une autre exigence que je me suis donné; je désirais qu'il soit vert (en partit du moins).
Je m'explique, je voulais utiliser du tissus de récupération et j'ai réussi.
Chaque sac est conçu à partir d'un autre vêtement (pour l'extérieur du sac).Ce qui en fait un modèle unique, donc je ne peux refaire deux fois le même.

*****
Les avantages sont sa légèreté, il se range facilement, il est conçu de façon à bien suivre le corps et la ganse est ajustable, en plus d'être beau.

Il y a quatre sections dont une que j'ai conçu pour recevoir une bouteille d'eau si on désire.
Toutes les sections se ferme par une attaches et sont doublées.


*****

J'espère que ces sacs vous plairons autant qu'à moi.

--------------------



vendu #131
-----


vendu #130
-----
~o~o~o~o~o~o~




vendu #126
-----











 vendu #115
-----



vendu #113
-----



vendu #110
-----


vendu #111
-----

vendu #112
-----

 
vendu #100
-----




vendu #101
-----



vendu #105
-----


vendu #99
-----



vendu #87
-----


vendu #102


vendu #98
-----


vendu #96
-----


vendu #95
-----


vendu #94
-----


vendu #93
-----


vendu #92
-----


vendu #91
-----



vendu #89
-----


vendu #88
-----


vendu #79
-----


vendu #81
-----


vendu #80
-----

vendu #86
-----




madamepopotte a dit…
Vraiment très beau !

sofee a dit…
C'est superbe ! Bravo !
monic a dit…
Couleur discrète pour aller se balader en forêt. Et j'aime la courroie différenciée brun/bleu.
Encore une belle réalisation, bravo!

Madame Anne a dit…
J'aime ça j,aime ça j'aime ça!!! ils sont beaux!!
PurePixie a dit…
Je viens juste de le recevoir. Il est superbe ! Tres bien pensé et tres bien fini. Merci !!!
Francine a dit…
Super pratique ces sacs de marche. Je ne fais pas beaucoup de marche en forêt mais je visite beaucoup de jardins et c'est vraiment utile pour y mettre l'appareil numérique, la bouteille d'eau et un petit portefeuille.

Le sac est léger et très confortable. Je ne pourrais plus m'en passer, merci Josée :-)
Josée a dit…
Bonjour Francine et merci beaucoup pour cette appréciation.

Lors de leurs conceptions c'est ce que je recherchais, une façon d'apporter l'essentiel sans s'encombrer.
Et tu as raison, dès que nous avons une marche à prendre au centre-ville, pour faire le tour des ventes de garage, la visite des jardins ou des musées ou autres, il est idéal.

Mon conjoint c'est mis de la parti lui aussi, il nous voit ma fille et moi et maintenant il en veut un...je pense qu'il est un peu jaloux, lol!!!

Passe une belle journée.
Josée
Bisous
Libellule a dit…
Salut Josée!
Ton sac de marche m'intéresse beaucoup pour un cadeau de Noël! Peut-on passer une commande? Et combien coûtent-ils?
Libellule a dit…
Ma belle Josée!

J'ai reçu hier le magnifique sac de marche! Il est merveilleux!

Je suis hyper contente et très satisfaite!!! Il est beau, il a l'air solide et il est vraiment bien conçu!

Isabelle
xx
Josée a dit…
Merci Isabelle, je suis contente qu'il soit selon tes attentes. Pour être solide je peux t'affirmer qu'il l'est pour avoir trimbaler une multitude de petites roches pendant un avant-midi, il résiste très bien au poids, lol!!
Je te souhaite une belle soirée et merci encore.
Josée xx

6 commentaires:

  1. J'ai acheté un sac au Salon de Noel à St-Hyacinthe. Je l'ai étrenné aujourd'hui. Je le trouve super; c'est exactement ce genre de sac que je cherchais pour prendre mes marches.
    Gaétane
    Roxton Pond

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gaétane, je suis très contente que vous l'aimiez et un gros merci d'avoir pris le temps de venir un petit mot, c'est très apprécié.

    Je vous souhaites une belle semaine et passez de très Joyeuses Fêtes.
    Josée

    RépondreSupprimer
  3. Je possède déjà 2 modèles de ce sac de marche et un autre est "en construction" hahaha.....
    Tes sacs sont très bien faits et je les conseille à tousssssssss!
    Merci encore Josée,
    Lise xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Lise et tu devrais avoir ton troisième très bientôt, un beau sac pour les gauchers.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josée, Ce que vous faites est vraiment très beau. J'aimerais savoir le prix du sac de marche numéro 81 et est-il encore disponible? Merci Annie

    RépondreSupprimer

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.