dimanche

Cache-cou, collet unisexe

~ Cliquez sur le numéro du modèle pour plus d'informations.

foulard infini #15
-----









Foulard infini #7
-----
















#18
-----



#12
-----




~­.~.~.~.~.~.~.~.~.~



vendu #14
-----


vendu #2
----



vendu #19
-----


vendu #16
-----


vendu #13
-----


vendu #15
-----

 
vendu #17
-----



vendu #11
-----


vendu #9
-----





vendu #8
-----

vendu #7
-----


vendu #6
-----

vendu #5
-----


vendu #4
-----


vendu #3
-----


vendu #1
-----



Bonjour Josée,
Je viens de recevoir le cache-cou, il convient parfaitement et je suis contente d'avoir fais mon achat chez-toi.
Merci, et au plaisir,
francine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et vos commentaires sont toujours appréciés, merci.

Merci!


Je remercie spécialement tous mes clients et clientes nouveaux et fidèles qui lors des expositions ou lors de nos échanges sur facebook ou par email m'encouragez à poursuivre ma passion depuis maintenant 6 ans. Vous ne pouvez savoir comment c'est apprécié.